Stratégie digitale

Pour notre agence web, la stratégie de communication digitale est au cœur de la gestion de projet. Conseil en stratégie, nous élaborons avec vous votre plan de communication sur les différents canaux digitaux.

Stratégie digitale NantesDans un secteur parfois très concurrentiel, une analyse de marché permet d’avoir une vision globale et cohérente et d’établir de façon pertinente vos objectifs marketings. Elle vous permettra par ailleurs de mieux cibler vos clients et leurs attentes, de définir leur profil.

Quelle stratégie adopter ?

Différents leviers s’offrent à vous pour développer vos actions de communication :

Élaborer un plan d’action dès la conception du site et comment optimiser celui-ci suivant le profil des clients et votre valeur ajoutée. Nous étudions votre projet web en profondeur.

Acquisition de trafic par un travail sur l’optimisation du référencement naturel et/ou une campagne publicitaire (SEA). Générer un trafic de qualité et un retour sur investissement via l’acquisition de nouveaux prospects.

Développer votre image de marque et votre e-réputation via les médias sociaux.

Gestion de la relation client et fidélisation.

Rédaction web (stratégie de contenu) pour à la fois fidéliser les prospects, augmenter la confiance en vos services (un site web mise à jour fréquemment, la fraicheur de l’information sont des indicateurs positifs) mais également optimiser votre référencement.

Communication événementielle : mettre en avant vos évènements exceptionnels, salon, congrès…

Faites appel à l’agence web Nantaise Graphilab pour élaborer votre stratégie de communication digitale, définir vos objectifs marketing et les outils de communication à mettre en place.

Découvrez nos autres services en conception de site web :