relation-client

L’exemple type du client en 2015

Êtes-vous attentifs aux besoins de vos clients ? Comprenez-vous les différents styles de vie ? Si ce n’est pas le cas, il est temps d’agir. Le groupe Social Media a décidé d’établir une infographie sur l’exemple type du client en 2015. Le but étant de comprendre le comportement de son client afin que votre business soit à la hauteur de ses attentes.

Details
marketing-2015

Prédictions marketing 2015

Le « content marketing » soit le marketing de contenu, fait partie intégrante des compagnies de budget marketing. Les entreprises continuent d’utiliser le marketing traditionnel pour augmenter la qualité de leurs contenus et viser une clientèle plus ciblé en fonction des intérêts de celle-ci.

Details
Prospects

Convertir ses visiteurs en prospects

Les logiciels et autres outils en ligne vous permettent de vérifier le trafic de votre site. Cependant, ils ne suffisent pas dans l’optique de faire venir davantage de visiteurs chez vous. Il existe des moyens simples et efficaces afin de convertir ses visiteurs en prospects, c’est-à-dire en clients potentiels.

Details
e-reputation

Soignez votre E-réputation

La e-réputation, autrement dit, la réputation sur le web, c’est l’image construite par l’ensemble des contenus, à propos de l’entreprise. C’est votre identité numérique et l’image que les internautes ont de vous. Cette notoriété numérique peut être un avantage ou un inconvénient.

Details
community-manager

Le métier de community manager

Le community manager, gestionnaire des communautés ou plus communément CM, est l’ambassadeur d’une marque sur le web. Il est responsable de son image. Ce métier est devenu incontournable dans la communication d’entreprise.

Details
Logo facebook entreprise

Comment créer une page Facebook entreprise

Le rôle des réseaux sociaux dans l’augmentation de votre visibilité et l’optimisation de votre référencement n’est plus à prouver. (interactions entre votre entreprise et vos futurs prospects notamment, facebook ads plutôt bon marché avec une communauté ciblée etc…)
Voyons comment créer une page Facebook entreprise.

Details
Google+ My business

Comment créer une page Google+ My business

Contrairement à l’optimisation du référencement naturel, qui nécessite des connaissances, une solide expérience et beaucoup de temps, la création d’une page Google+ My business pour votre entreprise vous permettra d’apparaitre dans les résultats de recherche localisés (lorsqu’un internaute tape par exemple « restaurant nantes »), et donc de renforcer votre visibilité. C’est une affaire de quelques clics.

Details