Être en première page de Google, et même être le tout premier résultat lorsqu’un internaute tape sa recherche, cela est possible, grâce à Google Adwords. Il s’agit du système d’achats de mots clés (vous payez pour apparaître sur un mot clé) mis en place par Google.

Google Adwords

Google Adwords : la 1ère page de Google en moins de 24 h !

Une aubaine pour de nombreuses entreprises, et une solution pour générer du business, qui demande toutefois un accompagnement, et une mise en place par un professionnel. Pourquoi ? Car avec Google Adwords, vous payez au clic (lorsqu’un internaute clique sur votre lien, sur un mot clé que vous avez choisi). Les factures peuvent alors très vite grimper, si vous ciblez des mots clés très chers, et peu pertinents. Adwords se révèle un outil de référencement payant très attractif et rentable, à condition d’être paramétré avec savoir-faire.

 

  • Organisation des campagnes de manière logique (groupes d’annonces, campagnes) avec une nomenclature précise, selon les attentes de Google,
  • Travail sur la pertinence des annonces, re-calibrage, réécriture après des périodes de test,
  • Recherche de mots clés non pertinents, pour les retirer de vos visites, afin d’économiser et de mieux cibler les internautes,
  • Analyse fréquente, envoi de rapports de suivi.

 

Google Adwords possède de nombreux avantages. Ce système permet une apparition immédiate de votre site sur Google, une tarification claire et une maîtrise du budget, sans oublier une gestion totale en temps réel. Attention. Le coût d’une campagne peut devenir prohibitif selon les mots clés définis. Discutez de votre projet de référencement payant avec l’agence web Graphilab, qui vous accompagne dans votre conquête du web.